8 novembre 2018

LES NOUVELLES RÉALITE
APPLIQUÉES À LA FORMATION

Édition du 8 Novembre 2018

Les acteurs du monde de la formation et des nouvelles réalités se sont réunis à l’occasion de la première édition du Mixed Reality Club. Un évènement placé sous le signe de l’innovation, du partage et de la convivialité.

Retrouvez ci-dessous les interventions au programme de la soirée :
3
PLATEFORME DE CONTENUS FORMATION

Aurore Thion (Orange) et Anne-Sophie Gimenez (WIDID) sont revenues sur les projets innovants qu’elles ont menés chez Orange : escape game, formations « soft skills »…
L’humain était au cœur de leur intervention, du constat de l’apprenant d’aujourd’hui au nouvel apprenant de demain.

2
FORMATION ET MAINTENANCE INDUSTRIELLE

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à utiliser la technologie HoloLens pour repenser leurs processus et mettre en place des scénarios d’usages innovants. Maintenance assistée, processus de design, formation, expérience client…. Un tour d’horizon réalisé par Antoine Bezborodko (Holoforge) et Florent Pelissier (Microsoft).

Sans titre - 1
FORMATION
HSE

Chaque année, plus de 3 millions d’accidents ont lieu en Europe, sur le lieu de travail, dont 3 600 sont malheureusement mortels. Bertrand Pierre (IMMERSIVE FACTORY) et Benoît Barthelemy (AIR LIQUIDE) sont venus témoigner de l’intérêt des formations immersives pour faire évoluer le comportement des collaborateurs et ainsi, gagner en sécurité.

1490889701-linkedin_82539
Sans titre-1

Mixed Reality Club – 2019 – 15 quai de Dion BOUTON 92800 Puteaux